Quelles sont les zones les plus rigides de votre peau?

hydrater meh!
Parties les plus rigides de ma peau? Oy! Je ne sais même pas par où commencer.

Sur mon visage, normalement mes joues, et c’est cohérent toute l’année », même l’été. Et puis autour du milieu de l’hiver, je commence à obtenir des taches sèches autour de ma bouche et de mes narines, et souvent, ils sont si secs qu’ils deviennent rouges et flocons. Beirment, cependant, ce n’était pas toujours le cas. Jusqu’à mon début des années 30, j’avais droit à la peau grasse et à la sécheresse n’a jamais été un problème. Souvent, je sauverais même Hydratant, Gasp! Maintenant, cependant, ce n’est plus une option. Quand je n’utilise pas la lotion sur mon visage, ma peau se sent vraiment serrée. souvent ça fait mal.

PUBLICITÉ

Oh, les malheurs d’une fille à pommettes secs …

Sur mon corps, la sécheresse est à peu près répandue partout. C’est une sécheresse égale des chances! – Bien qu’il y ait des endroits, comme mes tibias, mes pieds et surtout mes mains, qui sont sensiblement plus sec en hiver.

Je ne quitte jamais la maison sans une tube de crème à la main dans mon sac à main.

Et j’ai absolument observé que la sécheresse dépend du climat et de l’humidité. Quand je quitte la région de la baie, comme quand je vais me redonner pour voir mes beaux-parents au nord, où il est à l’intérieur des terres et il y a beaucoup d’humidité inférieure, la sécheresse frappe plusieurs encoches. Même chose quand je vais à Las Vegas ou à l’Arizona ou à d’autres parties du sud-ouest.

PUBLICITÉ

Je pense que si je vivais dans ces régions, je devrais commencer à se baigner dans une crème robuste, lol!

Et toi? Comment se trouve votre situation de peau sèche et quels sont les espaces les plus secs?

Votre addict amical d’appel de quartier,

Karen

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *