Howdy, Amiga (et Amigos)! J’ai une certaine famille de la famille aujourd’hui de la ville, mes deux parents des parents de la Baie Est et des parents d’El Hub de Redding, de la Californie, donc j’ai été sur la fille / fille-de-la-loi, qui a impliqué des visites touristiques et, Bien sûr, certains manger (ce qui apparaît apparemment ce que ma famille fait le mieux!).
Voici cinq essentiels de base de la vision de base que j’aime avoir sur la main …
PUBLICITÉ
1. un sac à main croisé
Comme ce Kate Spade Cobble Hill Small Ella en liqueur cerise
Yay pour garder vos mains libres!
J’aime les bourses transversales pour des visites guidées et d’autres excursions d’été, car vous ne savez jamais quand vous allez heurter une chatte amicale qui a besoin d’un peu de sacs aimants, ou de sacs à provisions, de boissons froides ou de cônes de glace qui auront besoin d’une petite tenue.
2. Un joli chapeau
Le chapeau de paille conditionné de Kate Spade (Je ne pense pas que celui-ci est toujours disponible …)
Je suis un immense fan de porter des chapeaux à faire du tourisme, car non seulement sont une bonne protection solaire pour mon visage et mes cheveux, mais je peux aussi les utiliser pour se cacher sous quand je ne suis pas d’humeur à porter de maquillage ou de faire mon Cheveu!
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
3. une paire de chaussures confortable
Roxy Ventura Cheetah Sneakers Slight-on
Vous savez que c’est vrai: chaussures confortables. Même si l’allure de sandales ou de chaussures à lanières avec des talons est souvent accablante, vous ne pouvez pas vous tromper avec des chaussures pouvant gérer une variété de terrains et de situations de tourisme, comme des rues de la ville, des parcs herbeux, des plages de sable fin, etc. – parce que vous n’avez jamais Sachez où l’aventure vous prendra.
4. Band-SIDA!
Buuut, souvent même les chaussures plus confortables peuvent se frotter dans les mauvais endroits, alors gardez un couple-sida avec vous au cas où (sérieusement, ils sont utiles tout le temps).
5. Snacks d’urgence
Une chose à propos de la visite avec des groupes de personnes est que tout le monde n’est presque jamais sur le même emploi du temps et que vous ne savez jamais quand tout le monde sera prêt à manger.
Cela peut être très gênant, alors j’essaie toujours d’apporter une collation saine avec moi, juste au cas où je devrais me maquiller pendant les 45 à 90 minutes, il peut prendre tout le monde pour savoir si elles veulent une pizza, thaïlandaise, italienne ou hamburgers …
La lutte est si réelle!
PUBLICITÉ
Votre addict amical d’appel de quartier,
Karen
P.s. Quels sont certains de vos essentiels de tourisme d’été?