Utiliser le sculpteur Tom Ford Ford dans Espresso dans mes chenilles de Li’l fuzzy …
En ce moment je ne fais pas beaucoup pour eux. Je viens de les nettoyer, ainsi que de remplir le milieu et de la queue extérieure avec un crayon à sourcils.
C’est ça.
PUBLICITÉ
Pas de gels de front ou de correcteur le long des bords – essentiellement, pas de fioritures préférées maintenant.
C’est comparé à la routine de la sourcil que je me conformais à la saison d’hiver ainsi que le printemps, ce qui constituait généralement une combinaison de paupières, de brosses, de gels de sourcils ainsi que de correcteur (je dirais le correcteur le long des bords ainsi que de mélanger pour définir la forme).
Mais vous savez, parce que c’est l’été, je parrainais … vous comprenez exactement comment c’est.
Et toi? Parlez-moi de vos sourcils, bébé. Qu’avez-vous fait avec eux ces derniers temps? En plus de la curiosité, lorsqu’il s’agit de vos sourcils, la saison a-t-elle quelque chose à finir avec votre routine?
Votre conviction amicale de charme communautaire,
Karen
P.s. Berg, hypothèse qui a une visite de dentiste ce matin.
PUBLICITÉ
Non, pas des onglets. Je le fais.
C’est juste un nettoyage, cependant encore … Je ne suis pas ce que je voudrais appeler “enthousiasmé” à ce sujet. Je me suis dit que je peux balancer par le centre commercial quand il est fait comme une récompense pour ne pas poignarder personne. Si je viens de faire un circuit rapide avec Nordstrom, le Kate Spade Store ainsi que l’anthropologie, je suis sûr que je me sentirai mieux.
P.p.s. Journée de Hump satisfaisante. J’espère que vous passez une bonne semaine jusqu’à présent.