Pour les sourcils de plumes, appliquez un peu de fondation et réglez de poudre d’abord

si vous n’êtes pas #blessed avec des sourcils naturellement gros, touffus, d’abord, je me sens. Deuxièmement, vous devez savoir sur cette voie secrète écureuil d’épaissir et de volumer (est-ce que même un vrai mot ??) vos sourcils.

Appliquez d’abord un peu de fondation et de régler de la poudre sur vos sourcils, alors qu’ils sont toujours nus (laissez-le simplement courir sur vos sourcils), avant d’aller avec vos crayons à sourcils et vos gels à sourcils, des poudres à sourcils, etc.

PUBLICITÉ

Je suis donc tombé sur cet astuce par accident. C’était une de ces choses “Il était une fois …” choses. Un jour, alors que je faisais mon maquillage, j’appliquais ma fondation et je me fixais de la poudre et je me suis enlevé par inadvertance dans mes sourcils, mais au lieu de le retirer en se brossant à travers mes sourcils avec un peigne à sourcils ou à l’aide d’une pointe Q. Dans le démaquillant, je l’ai laissé. (Je pense que je me sentais juste paresseux.)

Après cela, je suis allé sur ma routine de sourcils normale mais j’ai observé que mes sourcils semblaient particulièrement épais, dodu et bangin ‘plus tard ce jour-là.

Alors, la prochaine fois que vous allez à propos de votre solution de maquillage joyeux, essayez de plonger un peu de votre fondation et de régler la poudre sur vos sourcils (juste la quantité la plus petite, presque accidentelle), puis faites vos sourcils comme vous le feriez habituellement.

Je pense que vous remarquerez une différence.

PUBLICITÉ

Votre approvisionnement amical de quartier (naturellement sans fronère),

Karen

P.s. TGIF!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *