Coiffures de tous les jours faciles pour les journées canines de l’été, Jour 3: Wash-out Wear Wow

et pour des coiffures beaucoup plus chaudes pour les journées canines de l’été, consultez ces messages ici:

Jour 1: La merveille tissée

Jour 2: Vagues texturées, ébouriffées

Je ne sais pas si c’est parce que j’ai parfaitement embrassé le Triple “L” (autrement connu sous le nom de #lazyladylife) ou si c’est parce que c’est parce que c’est parce que je suis en train de marcher au mieux, on dirait que de marcher dans le plus grand four au monde, mais je suis très dans Les cheveux de lavage et portent le mieux maintenant. Beach Babe rencontre une fille française décontractée Chic, si vous s’il vous plaît. Des vagues lâches qui plient volontairement celle desquelles ils veulent, avec des extrémités texturées qui représentent que j’ai suffisamment essayé de m’occuper de mes cheveux ce matin mais ne vous empêchez pas de tous les brins errants.

Leore ça!

Et vous savez aussi, c’est aussi une prise instantanée, car je jure, je me tiens plus droit et souris plus fort lorsque mes cheveux sont même un peu terminés. Cela me fait me sentir comme un être humain fonctionnel.

Pour cette coiffure facile, j’ai encore utilisé Oribe produits parce que le mieux maintenant “ou” est mon “BAE”.

Regarde ce que j’ai fait là? (OK, c’était assez boiteux. Je ne devrais pas être autorisé à dire “bae” en public.)

Voici comment vous pouvez travailler ces brises de jour-d’été à votre avantage de séchage de l’air:

1. PREP avec un shampooing et un revitalisant réparateur pour soigner les extrémités endommagées

J’aime les shampooings et les revitalisants qui ne dépassent pas ma couleur, et le shampooing d’or et le revitalisant le font tout en ajoutant de l’humidité et de la brillance.

2. Sécher la serviette, puis appliquez un baume de style hydratant léger et hydratant à partir de la molette aux extrémités

Voici la chose sur le séchage de l’air: à moins que vous soyez l’une des personnes chanceuses qui quittent la douche avec des cheveux idéaux qui tombent automatiquement en place (mon ami Christine a des cheveux comme celui-ci, et oui, j’ai été jaloux pour plus de deux Décennies), tu dois travailler un peu quelque chose, quelque chose dans ça. Idéalement, c’est un baume de coiffage qui fait un peu de tout – humidité, tenue, une touche de douceur et d’hydratation, bien sûr! L’objectif est d’apprivoiser cette crinière un peu (mais pas trop).

ORIBE Featherbalm fait tout ce qui précède, de sorte que vos sèches à l’air ont fait l’air, mais pas trop travaillé.

Massez le baume dans vos cheveux, puis faites-la glisser doucement dans vos brins avec vos doigts pour peigner un peu tout en place.

Ensuite, séparez vos cheveux, puis laissez-le faire sa chose sèche à l’air.

Ou, si vous avez une minute supplémentaire (ou des franges qui ne sont que simplement crayon, et que vous voulez / avez besoin de les vous attarder en place), sectionnez un morceau de cheveux dans la couronne, puis tournez-la et protégez-le avec des épingles à Bobby.

Oh, et au fait, ce style de lavage et d’usure vous permet également de regarder pour demain. Tu n’aimes pas d’être préparé?

Restez cool, chica!

Votre chariot de quartier amical,

Karen

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *