Comment la pandémie a-t-elle changé vos habitudes d’achat d’appel?

sourire avec tes yeux
Objects, beaucoup de gens ne vont pas dans les grands magasins pour nuancer des choses sur leurs bras ou le dos de leurs mains!

Trouvez-vous que vous dépensez beaucoup plus ou moins sur le maquillage maintenant que vous n’étiez avant la marche?

PUBLICITÉ

Je suis toujours en train de monter et de porter maquillage, mais j’achète et portant beaucoup plus de produits de pharmacie à coup sûr – cheveux, corps et maquillage. J’ai toujours la démangeaison d’essayer de nouvelles choses, mais c’est moins d’une démangeaison de déposer $$$ sur des trucs haut de gamme par courrier postal, vous savez? Donc, je passe moins.

Aussi stressant que possible d’aller à Thunderdome cible parfois, en fonction de la façon dont certains acheteurs ont été agressifs et décisionnels, avec des masques et de la distanciation sociale lorsque je suis là, je sais au moins que je peux aborder la cible pour obtenir quelque chose ou traiter un Retour rapide Si besoin d’être (ils ont même une ligne de rendement séparée, normalement plus courte).

J’ai aussi essayé des parfums sans les sentir … ce que je n’avais jamais pensé faire auparavant (je vérifie vous, la fourrure de chaton Demeter!).

Et toi? Comment la pandémie a-t-elle changé vos habitudes d’achat d’appel?

PUBLICITÉ

Votre addict amical d’appel de quartier,

Karen

P.s. TGIF! ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *