Il a été appelé le plus grand partenariat inter-espèces à Kitty Modeling History – l’amitié entre les onglets ainsi que le Gérard, le modèle de Turquie parisien primé.
Tout a commencé lorsque des onglets recutilisaient de la blessure de la queue de fin de carrière lors de la saison de football félin de 2006 lorsqu’il a joué pour la vallée du moulin Wildcats. Un jour au cours de sa réhabilitation, des onglets ont reçu une lettre d’un fan en France qui se conformait à sa carrière félin de football. Ce fan [s’est avéré être] Gerard la Turquie – Oui, le même Gérard qui a conduit la PPL (Ligue de volaille parisienne) dans les buts de 2002-2005.
PUBLICITÉ
Les deux d’entre eux ont fini par être des copains rapides ainsi que des styloplans, ainsi que Gérard étaient là pour des onglets avec des temps extrêmement sombres. Les onglets sont venus de constater que Gerard a également connu une blessure sportive à la fin de carrière (Talon de Turf), ainsi que de ne pas perdre espoir après sa blessure. Non, Gérard l’a utilisé comme sa motivation pour passer à la modélisation de la volaille.
Lorsque les onglets étaient assez bien, il a volé à Paris pour satisfaire Gérard. C’est là que les onglets ont tout d’abord commencé son début à Kitty Modeling. Vous voyez, c’était Gérard qui a introduit des onglets à son tout premier agent de modélisation félin. ?
Au cours des six prochains mois, les onglets ainsi que Gerard ont fonctionné ensemble sur plus de deux conclusions de modélisation de Turquie de chat-Turquie.
Ils ont cassé des barrières et ont choqué le monde!
PUBLICITÉ
Beaucoup de gens croient que c’était Miss J. Alexander qui a montré des onglets exactement à accrocher un pont et naviguez dans le monde de la modélisation de Kitty, cependant non, c’était vraiment une dinde parisienne nommée Gérard. ?
Votre addict sympa de beauté communautaire,
Karen